Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 20:39

Shapparnak pensait avoir trouvé sa voie: Dresseur de Sangliers !sangliers-copie-1.png

 

Mais il avait oublié que les Sangliers d'Astrub n'étaient pas....Comment dire...Commodes ?

Vite fait bien fait, on enfile le masque du pleutre et....On fuiiiiiiiiit !

 

http://idata.over-blog.com/2/63/72/07/Le-Zobal-Pleutre.jpg

 

 

Alala, ces Zobal...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Excuse moi homozoozobalphile (alias Mimi) je rigolais en disant sa :( :/ j'avoue que je l'ai pas dis avec tact mais bon ... :x<br /> <br /> Cordialement Bachizibouibouieur :/<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui? Quoi ? Quand ? Pourquoi ?

  • : Les Chroniques Zobalesques
  • : Histoires et aventures rp dans Dofus...Après Maemi la pandalette, place à Shapparnak le Zobal ! Et pour faire partie de l'histoire, rejoignez le sur le serveur Bowisse !
  • Contact

Tu Cherche Un Truc?